vendredi 18 septembre 2015

Level Design - Petit bilan

Voilà quelques jours maintenant que je publie des images, que je vous dis "ça c'est bien pour le décor", "ça, ça peut servir d'arme pour un personnage", tout ça...

Mon optique première quand j'ai commencé à créer ces graphismes, c'était de les utiliser pour faire des jeux vidéo (tout seul pour commencer), même si ils peuvent très bien être utilisés pour autre-chose : t-shirts, illustrations, sites internet...

Fournir des images c'est bien. Montrer ensuite de quelle manière on peut les utiliser, c'est bien aussi.

C'est pourquoi je vous montre aujourd'hui comment mes quelques créations peuvent s'assembler, pour former un tout (à peu près) cohérent. Voici donc une image d'un level design 2D que j'ai créé rapidement pour servir d'exemple. Ca pourrait être mieux, mais ça pourrait être bien pire.
Je m'en servirai peut-être plus tard pour créer un mini-jeu qui sera dispo sur le site.


Voici la liste des éléments utilisés :
- Portes
- Echelle
- Fenêtre
- Coffre
- Torche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire